La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulation de Khazrik

Aller en bas 
+4
kriss
Bélial
Inovoo
khazrik
8 participants
AuteurMessage
khazrik




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:00

Bonjour à vous.

Présentation irl.

Je m'appelle paul, j'ai 30 ans. Je travaille ( je garde le domaine pour moi ), je vis en couple.
Je fais du mmorpg ( wow ), du jeu de rôle, du grandeur nature; et un peu de sport.

In game.

Khazrik, gladiateur niveau 46, presque 360 000 d'honneur, environ 295 de score ( ces dernières 4 semaines, mon score a progressé d'environ 5 places ). Je suis plutot axé sur le coté quète du jeu que le coté arène, cependant, je ne déteste pas un bon combat de temps à autre Smile

Les LPO.

Je cherche avant tout une guilde qui bouge, soudée, et avec si possible un bon esprit de jeu. Pouvant me connecter le matin ( vers 8h30 ) et tous les soirs à partir d'environ 21h ( apres le boulot ) j'ai donc la possibilité de m'investir dans la vie de la guilde.
Je suis pour le moment guildé, mais notre fondateur semblant avoir arrêté sans prévenir, la guilde qui se portait assez bien, se meurt petit à petit. C'est la principale raison qui me pousse à en partir.

Voila, merci à vous qui lirez ces lignes. si vous avez des questions , je reste à votre disposition.

Khaz .
Revenir en haut Aller en bas
Inovoo
Admin
Admin
Inovoo


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:51

Bonsoir à toi,

Es-tu venu postais ta candidature dans la guilde suite à l'invitation d'un membre ou c'est de ton propre grès ?

Car d'aprés les nouvelles conditions requise par Bluph, il faut un minimum de 1.000.000 d'honneur pour avoir une chance d'être accépté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inovoo.com
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:32

Inovoo tu as raison... mais comment refuser une si belle candidature ? On n'en a pas souvent qui nous dévoile tout Wink

Et puis notre nouvelle guilde n'est pas encore faite...


Sache que notre guilde est en changement et que nous allons changer de nom... (en fait on va changer pas mal de truc Laughing )


Je ne plutot pour ton intégration dans la guilde... j'aime par dessu tout les personnes qui donne des signes de vie chanque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : pays du Pastis! SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 28/11/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:44

Moi suis pour!!!!! Very Happy
En plus j'ai bien les gens qui cache leurs professions.......... geek postulation de Khazrik 722338

C'EST OUI POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Inovoo
Admin
Admin
Inovoo


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

Bon d'accord je dis plus rien moi ^^

Je vote pour ton intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inovoo.com
khazrik




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:49

merci de votre soutient.

Pour répondre tout de même à votre question, non, je n'ai pas été invité. J'en étais resté à la valeur des 300 000 en honneur pour postuler. Ceci dit, je reste très intéressé par une adhésion à votre groupe Smile

Pour ce qui est du nom de la guilde, ce n'est pas ma priorité, mais plutôt les gens qui s'y trouvent.

Donc, si cela vous convient, je persiste et signe.

A bientôt.

PS : Bélial... Tu tire ce nom d'ins/mv??
Khaz .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:05

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:05

pour ma part je pense qu'il à ca place !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbas
Arasoras
Arasoras
Barbas


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

moi je suis d'accord pour qu'il intègre notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

Non non je tire mon pseudo de nul part Wink

J'ai juste fais des recherches sur les Demons des mythologies puis j'ai trouvé Bélial... l'un des 4 princes des enfers Rolling Eyes

Mais mon vrai pseudo est Bluph, la LPO avait pour fantaisie de donner un nom de Demon a chaque membre Twisted Evil

J'attend encore quelque avis et je validerai par une adhésion ou non.

(Pour le moment l'adhésion est bien partie tongue )
Revenir en haut Aller en bas
khazrik




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:10

Oki. Ben d'abord merci pour la réponse sur ton nom. INS/MV est un jeu de rôle assez délire basé sur les relations entre le ciel et l'enfer, ceux qui les peuplent, et les humains au centre. On y joue des anges ou des démons au milieu des complots politiques des archanges et des princes démons.

Bon, à part ça, encore merci pour vos soutients, ça fait plaisir.

Khaz. Toujours à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:21

je suis POUR ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

khazrik a écrit:
Oki. Ben d'abord merci pour la réponse sur ton nom. INS/MV est un jeu de rôle assez délire basé sur les relations entre le ciel et l'enfer, ceux qui les peuplent, et les humains au centre. On y joue des anges ou des démons au milieu des complots politiques des archanges et des princes démons.

Bon, à part ça, encore merci pour vos soutients, ça fait plaisir.

Khaz. Toujours à votre disposition.

J'aime beaucoup les histoires d'ange et de Demon... tu pourai m'envoyer un lien de ton jeu pour que je regarde ? affraid

Je vais même ecrire un livre dans le genre Smile

Merci ! Bon... j'attend encore demain puis... je penses que tu rentreras Laughing

(Pour ceux qui lirons ce message: Je m'occuperai surement de certaine nouveautées pour la guilde dés ce weekend Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
khazrik




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:57

Pour le jeu, c'est simple, tu vas sur le site d'asmodée, la maison d'édition qui s'en occupe. Sinon, sur n'importe quel moteur de recherche ( même yahoo ^^ ) tu trouveras des liens qui te guideront.

Pour l'apply, merci encore. je déguilde donc dès ce soir Smile

A très bientôt.

Khaz .

PS : pour bélial, la base de la storyline du jeu, c'est les archanges qui envoient dieu en cure thalasso à la bourboule pour qu'ils puissent faire leur petites affaires tranquille sans qu'il ne les emmerde... Bonne esprit je trouve Smile Pour les princes démons, c'est plus compliqué, ils sont obligés de faire un pari avec le diable, si il perd il les laisse gérer pendant quelques temps. Bien évidement ils trichent, et le diable perd...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Exclamation BIENVENU Exclamation

Tu peux poser ta candidature ingame cheers




ps: Tu es un ange ou un Demon toi ? Rolling Eyes Et sa fonctionne par serveur ? Si oui dit moi lequel histoire que je vienne sur le tien Cool
Revenir en haut Aller en bas
khazrik




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:02

Lol^^ merci pour l'invitation, j'arrive.

Pour le jeu, c'est pas un jeu informatique, mais un jeu de rôle sur papier^^ Smile

sinon j'ai toujours été plus démon qu'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:24

Sur papier Question C'est quoi ce ***** Shocked Question

Ce jeu m'intrigue de plus en plus... tu ne jous donc pas avec des internautes? Suspect


ps: rebienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
khazrik




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

non^^ pas avec des internautes, mais avec des amis irl... Incroyable non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inovoo
Admin
Admin
Inovoo


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:40

Incroyable mais Vrai !!

.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inovoo.com
Contenu sponsorisé





postulation de Khazrik Empty
MessageSujet: Re: postulation de Khazrik   postulation de Khazrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Khazrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser