La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation de The_mac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_mac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Salutation de The_mac Empty
MessageSujet: Salutation de The_mac   Salutation de The_mac Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

Bonjour Gladiateur,

je viens vers vous pour m'insurger contre vos 2 attaques successivent de Terminus et de
Leonhunn membres de votre guilde est respectivement level 65 et 60

je sais pourquoi il me vaut ces visites.....mais je ne les comprend pas .

il est vrai que j'ai attaqué hier par 2 x Agaliarept mais comme je l'ai expliqué a terminus lui est de mon niveau ( 44) et ce trouve dans mon arene .....alors pourquoi ais je droit a des représailles de 2 grand level de chez vous alors que je n'ai enfreinds aucunes régles
Laissez le grandir un peu c un grand garçon il peut se défendre par lui même en augmentant ces stats et ainsi me damer le pion a son tour mais a la régulière ....je trouve trop facile d'intervenir aussi rapidement pour calmer mes ardeurs envers votre gladiateur ......et si au moins je l'ennuyais depuis une semaine a raison de 1 à 2 visite par jour je comprendrais mais là ??????? 1 x 2 attaques le même jour et hop on s'emballe

dans de tels conditions vous espèrez quoi ?? que le joueur se démoralise et face profil bas? ce n'est pas mon cas je vous rassure mais en agissant de la sorte ne pensez vous pas dégouter certain gladiateur influensable et ainsi faire déserter de gladiatus certain d'entre nous ??? avec qui vous batteriez vous ???

je demande ici qu'on laisse se battre les gladiateurs de même arène en Paix sans avoir peur que si on bat un gars et qu'il a du pognion sur lui qu'il aille pleurnicher dans vos jupes de ht level.
S'il joue bien et ces dans l'interêt de votre guilde ils ne devrait pas ce plaindre des attaques subie par des joueur de même level que LUI.

je termine ici je sais que cette incursion dans votre Forum va me valoir surement encore de nombreuse visite mais il fallait que je le dise .

merci aux personnes qui m'on lu jusqu'au bout.

The_mac
Revenir en haut Aller en bas
The_mac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Salutation de The_mac Empty
MessageSujet: Re: Salutation de The_mac   Salutation de The_mac Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:32

Vous n'êtes même pas dîplomate suite a ce message je viens de recevoir la visite de Tallboy lol a ce rythme là je vais avoir le plaisir de faire connaissance avec tous les grand level de votre guilde ^^ cela ne m'empêchera pas d'attaquer les gladiateur de mon arène et de même niveau
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

Salutation de The_mac Empty
MessageSujet: Re: Salutation de The_mac   Salutation de The_mac Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:44

cf message ke je t envoyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutation de The_mac Empty
MessageSujet: Re: Salutation de The_mac   Salutation de The_mac Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

Salutation, notre guilde est en maximum tourné vers l'entraide, on nous demandé de vengé notre, ami on le fait, on ne nous a pas demandé de te venir te voir pour joué a la diplomatie.

Dsl, mais notre objectif n'est pas du tout de démoraliser nos ennemis, si tu as compris tu n'enttendra plus jamais parlé de nous, tu comprendras qu'on attaque pas une Ombres sans retour les guildes sont fait pour s'aidé et nous on s'aide au moindre petit besoin...

Bon jeu et a plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Little_Tux
Little_Tux
Baal


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint nazaire 44
Date d'inscription : 10/01/2008

Salutation de The_mac Empty
MessageSujet: Re: Salutation de The_mac   Salutation de The_mac Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:35

Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215 Salutation de The_mac 832215



Faut pas faire chier les ombres c'est tout maintenant t'es au courant bonhomme Salutation de The_mac 60773 Salutation de The_mac 56841 Salutation de The_mac 156217 Salutation de The_mac 889627 Salutation de The_mac 165320 Salutation de The_mac 683884


*vas se cacher avec son niveau de merde* lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
*
Invité




Salutation de The_mac Empty
MessageSujet: Re: Salutation de The_mac   Salutation de The_mac Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:20

il est vert ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutation de The_mac Empty
MessageSujet: Re: Salutation de The_mac   Salutation de The_mac Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:36

* a écrit:
il est vert ce forum

Tu peux argumenter stp ? Car si c'est une expretion, je n'ai pas compris mais si tu parles de la couleur tu es HS Wink et si c'est HS sa n'a rien a faire içi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de The_mac Empty
MessageSujet: Re: Salutation de The_mac   Salutation de The_mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de The_mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Partie externe :: Ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser