La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NNudge :" il fait froid dehors !!! "

Aller en bas 
+7
Samael
Nysrock
Loki
Barbas
Malphas
Bélial
Nudge
11 participants
AuteurMessage
Nudge

Nudge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:34

bonjour a tous , certain d'entre vous me connaissent tres bien , c'est pour ca que je me permet de me presenter a votre guilde .
pourquoi me direz vous ???
he bien tous simplement parce que je vien de la guilde des shadows warriors qui et tombé bien bas je l'avoue car son fondateur a ete banni pour 1 an oui oui 1 an et comme la plupart des membres sont soit inactif ou soit parti , je me retrouve seul dans ce froid de decembre Sad et j'ai peur seul dans le noir de l'hiver No affraid
je suis qq1 de tres actif ingame et je pourrai l'etre autant sur le forum car comme tout le monde le sais , une guilde sans forum super actif n'est pas une guilde Wink
donc je vous laisse faire votre choix et vous dis peut etre a bientot pour de grd moment de tendresse Embarassed lol! alors faites moi signe si vous avez une chambre de libre dans votre taverne et noyeux joel a tous santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:20

OUI !!!!!!!!!!!


tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tonguetongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

e tu as combien de point stp
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

De meme pour moi !!! tu es le bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbas
Arasoras
Arasoras
Barbas


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:03

je suis absolument d'accord tu seras le bienvenue dans la guilde nudge.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Nudge est de retour NNudge :" il fait froid dehors !!! " 832215
je dis un gand oui pour ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Nysrock
Zombi
Zombi
Nysrock


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:22

quelle guilde serait assez folle pour refuser la candidature d'un level 49???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

euhhhhhhhhhhhhhh....... Wink ba nous avant d'agrandir les mur et encore on lui aurait donner une couverture pour pas qu'il est froid cette hivers lol! lol!

NNudge :" il fait froid dehors !!! " 316117 NNudge :" il fait froid dehors !!! " 346706
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Marvel
Marvel
Samael


Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 27/11/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

ok pour moi se qui est perdu pour les autres est gagné pour nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nudge

Nudge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

lol merci teddy pour la couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:05

oui ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nudge

Nudge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:02

touscela me touche enormement Sad je ne peu rien dire de plus tellement je suis emu , a si qd mm : vivement la decision du grd manitou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:07

BON !!! Je trouve que les réponse positive aflux donc pas la peine d'attendre PLUS




cheers BIENVENU cheers


Et noubli pas de venir sur le fofo !! (ta gueul toi ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Tallboy
Tallboy



Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

Bienvenu dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
MisTeRmOi
MisTeRmOi
Mictian


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Attention derriere toi !!!
Date d'inscription : 25/11/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:22

Ben oui je suis pour .....




Comment ca trop tard, scratch ... j'arrive trop tard, le vote est terminé ... et c'est quoi la décision ???


Il a été accepté NNudge :" il fait froid dehors !!! " 407213 ??? bah bienvenue mon petit gars alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:26

Maella très belle avatar affraid affraid drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:26

On peut que courir dans tous les sens en te voyant Maella lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:39

merci Fufur

Courir Bélial LoooL
Ok mais pas de trop pres je griffe hihihi
NNudge :" il fait froid dehors !!! " 873czk6y
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:43

Zut ! En plus on est poile et quand on cour tu nous griffe ?


Tu es prometteuse lol!


Ok c'est bon je vais tenter de courir dériere les autres mais le probléme c'est que j'aurai plus ma belle vue NNudge :" il fait froid dehors !!! " 659209
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:48

MDRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:54

tu griffe et tu mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Marvel
Marvel
Samael


Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 27/11/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:19

waou une comme je l'ai aime

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Sexe32 NNudge :" il fait froid dehors !!! " Sexe31
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

Mouais^^ moi ca me plait !!!^^ Je confirme pour l'avatar!! très...bien^^
griffeuse et mordilleuse ?!?!?! ca me plait Laughing Laughing tu NNudge :" il fait froid dehors !!! " 683884 aussi ?? la je serais au septième.... sous-sol (en tant que démon on se fout du ciel^^)

Olala avec ttes ces débordements j'ai failli oublié....

BIENVENUE NUDGE!!!

meme si je dois déjà te l'avoir dis je crois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NNudge :" il fait froid dehors !!! " Empty
MessageSujet: Re: NNudge :" il fait froid dehors !!! "   NNudge :" il fait froid dehors !!! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NNudge :" il fait froid dehors !!! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser