La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ENIGME !!!!!

Aller en bas 
+9
Loki
Samael
Mictian
Bélial
Leonhunn
Agaliarept
Lucifer
Malphas
Tiamat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samael
Marvel
Marvel
Samael


Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 27/11/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:41

tu regarde pas le trou de la serrure pour regarder le quel des interrupteur l'allume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:49

tu casse l'ampoule comme ca plus de probleme d'interrupteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

moi je suis pour l'idée de Lucifer !!!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Loupinet
Loupinet
Coyote


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

1 indice ; produit par une ampoule en plus de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27

la chaleur?
kan la piece se rechauffe, c'est le bon??!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Loupinet
Loupinet
Coyote


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

pas sur si tu reste a l'exterieur tu vois si la piece se rechauffe

mais tu brule quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
MisTeRmOi
MisTeRmOi
Mictian


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Attention derriere toi !!!
Date d'inscription : 25/11/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:22

La solution est simple:

On a le droit de rentrer une seule fois, alors on rentre et on ralonge les fils de sorte que l'ampoule se retrouve a l'exterieur .... ya plus qu'a trouver l'interrupteur.

Sinon un solution alternative : c'est trop compliqué et on se casse en laissant la lumiere eteinte.


N'essayez pas de me chercher je suis trop loin dans la cave ...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:30

moi je dis qu'après tous ce temps vaut mieux rentrer chez soi là où il y a de la lumière et laisser cette pauvre pièce sans lumière ^^

Oui je sais je suis déjà entrain de descendre c bon je vais rejoindre mon ami Mictian..^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Loupinet
Loupinet
Coyote


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:11

je vous donne la soluce;

On actionne le premier interrupteur que l'on laisse en ON pendant 2 à 3 minutes et on l'eteinds

On actionne le deuxieme interrupteur et on rentre dans la piece


si la lumiere est allumée c'est le deuxieme interrupteur sinon on regarde si l'ampoule est chaude ,si elle l'est c'est le premier interrupteur sinon c'est le troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
MisTeRmOi
MisTeRmOi
Mictian


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Attention derriere toi !!!
Date d'inscription : 25/11/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:38

Ah ouai, bien vu Coyote .... t'en as une autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:25

malin le coyote lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

Fallait chercher dis donc !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

Les faits:

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

Qui a le poisson?



Quelques indices:

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.


Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier.
Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre.
Faites-vous parti des 2% qui sont capables ?
Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! (et surtout pas de recherche sur internet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Leonhunn

Leonhunn


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/11/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:36

huhu je connais cette enigme Smile en fait c'est pas tant la réponse qui est interessante, mais la methodologie pour y parvevir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:53

Leonhunn a écrit:
huhu je connais cette enigme Smile en fait c'est pas tant la réponse qui est interessante, mais la methodologie pour y parvevir Wink


OUI OUI !! C'est bien d'avoir rien dit et de laisser réfléchir les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
MisTeRmOi
MisTeRmOi
Mictian


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Attention derriere toi !!!
Date d'inscription : 25/11/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:20

Le poisson est en train de se faire bouffer par le chat arf ....

Sinon plus sérieusement c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la bibliotheque :punis::punis:


Non je la connais alors je laisse reflechir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:22

Je sent que tout le monde va la connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:49

je la connais pas et apres une heure de reflexion g abouti a l'allemand!!????? (maison verte/café /prince et dc poisson!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

je connais pas, je cherche tjs, je trouverai pas et je vais me pendre !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:43

BIEN JOUE MALPHAS TU FAIS PARTIE DES 2% !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:58

SERIEUX ???? ^^


confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:25

Heu non lol! lol! Je voulais parler de Lucifer...

Bon a plus !

:la-bas:
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Sano
Sano
Azrael


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:34

Bouhhh fallait pas le dire.....j'etait en train de le faire .....avec mes petits dessin sur ma feuille de papier.... mechant va
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:35

Aaaaaah vraiment dsl snif Crying or Very sad je le feraaai plus je le JURE ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbas
Arasoras
Arasoras
Barbas


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est l'allemand au fete je crois qu'il a djea ete trouvé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENIGME !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENIGME !!!!!   ENIGME !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENIGME !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enigme] Les moines malades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser