La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Paradis des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Paradis des Ombres Empty
MessageSujet: Le Paradis des Ombres   Le Paradis des Ombres Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

Le Paradis des Ombres




Quand Dieu créa les anges c'est a dire nous, c'était avec une arriére pensée,il voulait se servir de nous.Qu'on l'aide.Il nous promis une grande place au paradis, richesse et tout autre chose.
Son but était de nous envoyé a la guerre contre Chronos et ses Titans, nombreux fut nos allié, et la bataillle fut de courte durée.
A l'époque, nous étions encore les Gardiens du Paradis, des êtres totalement spirituel, nous adorions Dieu, nous le vénérions.
Mais il a donné vie a des choses incapables de connaître sa présence comme l'homme.Concept que les Anges ont du mal à saisir. Puis Dieu passa à l'étape suivante, il insuffla la vie à un être hybride, un être capable de s'élever vers les sphères célestes mais prisonnier de son corps de chair : le gladiateur. Et pourtant, tout comme les Anges, il est à l'image de Dieu.
Les Anges s'étonnent et doutent de la survie de cet être aussi étrange, mais Dieu continue son oeuvre. il est vrai que l'arène entraînera l'homme vers le bas mais son âme lui permettra de s'élever, aidée par Dieu, il se fera homme et s'unira aux gladiateurs pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Les Anges s'écrient : ce Dieu, se faisant homme, deviendrait inférieur aux Anges !
Nous étions choqués, il nous semblait soudain que notre science de Dieu, qu'on savait incomplète, est en réalité dérisoire, voir inexistante.
Alors que dans dans notre cœur le doute s'installait, Dieu avait oublié de nous remercier de notre victoir contre Chronos, toutes ces promesse c'étaient évanoui.
Et voici une alternative qui se présentait à nous : là liberté. En effet, Dieu ne force personne à L'aimer, la liberté c'est pouvoir prétendre se passer de Lui.
Nous savions que c'était impossible, ce serait le pire des châtiments car notre nature, en tant qu'ange , était d'aimer, renoncer à Dieu serait renoncer à cet assouvissement de l'amour qui était notre raison d'être.
Notre amour de Dieu et ses créatures grotesques nous paraisait soudain odieux.
Nous ne pensions plus à travers Dieu, nous pensions désormais à travers nous-même. Et nous nous s'éblouissons nous-même, se complaisant dans l'orgueil. Nous aimions et trouvions la béatitude en nous-même, nous n'avions plus besoin de Dieu.
Mais nous avions oublié de qui on tenait nos dons et pouvoirs et les ténèbres nous sont tomber dessu, nous ne voyons plus que notre laideur, qu'on dissimulait aux autres, notre intelligence était déviée…mais nous ne pouvions pas revenir en arrière et nous entraînions avec nous des milliers d'Anges qui ne voiyaient pas leur âme pervertir, ils étaient tous engloutis par les ténèbres. On ne nous nommait plu " beauté parfaite " ,mais Princes des Ténèbres, Seigneurs du mensonge…et ces titres ne ne nous déplaisent pas.
C'est alors que nous avions décidé de faire payer aux Hommes leurs erreur et nous jurions que, tant que nous, maintenant Demon n'atteindrait pas le Bonheur dont nous avions été privé par la faute des gladiateur et autre homme, il en serait de même pour eux, nous allions les traquer :à notre souffrance, s'ajoutait une colère furieuse, une haine à la mesure de notre amour d'autrefois, Dieu nous a trompé ! Il nous a trop durement punis, nous ne voiyons plus qu'en notre Créateur un tyran et, aveuglé par notre terrible colère, avons alors décidé de créer une révolte contre lui.
Mais ses légions étaient bien plus nombreuses nous.
Notre défaite nous avait rendu fou ! Nous avions sous estimé dieu et ses anges, tous les dons que Dieu a offert à ses Anges, la Lumière, l'Amour, la Vérité, la Beauté, la Justice…forment une infranchissable barrière , la splendeur de Dieu nous repoussait, les Anges rebelles reculent et nous tombions, plus nous chutions, plus le désespoir, la haine et le désir de faire du mal grandissaient en nous : nous avions perdu une bataille mais pas la guerre, le Ciel nous est fermé, nous nous acharnerons pour qu'il en soit de même pour l'homme.
C'est alors qu'une force obscure et maléfique caché depuis le début de la créations de l'homme et du gladiateur nous a tendu la main, les 8 plus fort d'entre nous étaient appelé a régner au coté des dit « Demon de l'ombre », ils se désaient les protecteurs du paradis des ombres.
Les nommés étaient Agaliarept actuelment spécialiste des secrets en tout genre, Loki le plus astucieux et pervers, Tiamat dit mére des abysses, Azrael qu'on disait le mal incarné, Furfur grand et puissant, Moloch le plus cruel, Mephistopheles dit comme le plus froid et pour finir leur prince était Bélial le plus vice, crapuleux.
Nous étions appelé a les rencontrer. Les grands roi du paradis des ombres dont Satan dit demon de la discorde, Lucifer le plus intelligent et malin, Léviathan le plus menteur et le plus fort, Antéchrist le plus doué et instaure le mal avec facilité.
Eux qui avaient combatu pour leur gloir, avaient vaincu tant de Dieu, ils étaient l'ennemie caché de Dieu, ils s'étaient préparé depuis le debut a une guerre sanglante.
Ils nous ont secouru, aidé, et maintenant ils nous faisait siégé a leur coté pour former les Grand Empereur du paradis des Ombres. Que d'honneur pour nous qui avoins tout perdu. Leur monde qu'ils avaient créé étaient si beau, si bien construit. Ils avaient réussi a s'infiltrer chez les humains. Grace a ces grands roi nous avions apris a avoir l'apparence d'un humain pour mieu les torturer.
Mais il était évident qu'il falait avoir un autre nom, un qui cachait notre véritablé identité nous avons alors décidé que nous serions tous des gladiateur sous des noms différents:
Agaliarept sera Leonidas qui sera connu pour sa grande force; Loki sera Zaks connu pour la terreur qu'il répend chez sont ennemie; Cali sera Choukette, l'une des rares femme gladiatrice mais ô 1000 fois plus agile que tous les hommes; Azrael sera Sano connu comme étant le plus résistant de tous les gladiateur; Furfur sera Plodz connu pour ses nombreuses victoires; Satan sera Halzboy connu pour son invincibilité; Lucifer sera Terminus connu pour déchiqueter ses ennemie avec énormement d'adresse; Antéchrist
sera Febus connu sa rage de vaincre; Pluton sera Maximuspartacus connu pour son ivresse du combat; Apollyon sera Calaius connu pour les dégats qu'il procure a l'ennemie; Malphas sera Kataklius connu pour ses talents de gladiateur; Barbas sera Arasoras connu pour étre le plus cruel et impitoyable gladiateur; Mictian sera MisTeRmOi lui aussi connu pour ses puissante double attaque et pour fini Bélial sera Bluph connu pour sa force monstrueuse.

C'est par le suite que les Demon du monde entier vont rejoindre notre armé telle que: Sabanac (Demon des fortification) , ou encore Byleth (Demon fort et terrible) , Bune (Démon des cimetiére) , Alastor (Demon vengeur) , Apollyon (Demon meneur)

Nous étions alors les puissant demon et cette fois avec nos inombrable légion.
Cette fois Dieu na cas bien se tenir

LE RAGNARÖK PEUT COMMENCER !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightz un nouveau dans l arene des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Partie externe :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser